Zabarnyi est à New York, le PSG s’y rend…

Le défenseur central de Bournemouth, Ilya Zabarnyi, est actuellement en vacances à New York. Et cette destination n’est peut-être pas le fruit du hasard...
En effet, le PSG jouera sa demi finale de Coupe du Monde des Clubs contre le Real Madrid (ESP) ce mercredi 9 juillet à 21h00 à East Rutherford, au MetLife Stadium situé dans la grande banlieue de New York.
Les prochains jours pourraient nous montrer si l’intérêt du club parisien pour le défenseur ukrainien sont réels. Tout pourrait être réuni pour une possible signature et un transfert à hauteur de 60-70 M€ avec le club de la capitale.
Tous les curieux scruteront les tribunes du Metlife Stadium afin d’apercevoir ou non le joueur de 22 ans…
Pourrait-il jouer face au Real Madrid ?
En cas de signature de Zabarnyi au PSG, le défenseur ne pourrait cependant pas assister à la compétition.
En effet, en manque de défenseur central opérationnel suite aux deux expulsions de Willian Pacho et Lucas Hernandez, hier soir face au Bayern Munich (2-0), grâce au sifflet bien appuyé d’Anthony Taylor, le PSG aurait sans doute vu d’un très bon oeil le fait de renforcer son effectif avant d’affronter l’équipe de Kylian Mbappé. Malheureusement, la deadline imposée par la FIFA s’est arrêtée au 3 juillet, elle qui permettait à chaque club qualifié d’enregistrer dans la compétition de nouvelles recrues. Lucas Beraldo aura donc la tâche de remplacer Pacho.